Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoodcrew Tribe Area
4 septembre 2006

Hey et si l'on jouait ?!?

tee

Alors, niark niark ai je en ma possession ce superbe tee-shirt Hood Crew ??? ou ce n'est qu'un vieux montage bidon ??

Celui qui répond : plan mytho alors qu'il s'agit effectivement d'un montage gagne un truc customisé par mes soins...

Celui qui répond : yeah !!! give me five gagne le droit de m'envoyer 25 € pour un tee shirt flexographié...

ATTENTION : jeu réservé au membres du Crew 1 seule réponse par membre ! 1 seul lot en jeu, le plus rapide gagne !!!

Résultat : dès que j'aurais envi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jle reconnais bien là ! le grand talatolala des plaines et des montagnes !
K
C'est curieux, juste au moment ou j'allais annoncer que tout le monde allait bientôt pouvoir porter fièrement un tee shirt Hood Crew, tssss c'est vrais fait chaud en Calédonie pas besoin de tee-shirt…c'est benêt !
T
tain kanitroudbal!
K
les résultats du grand jeu concours seront publiés, ce soir !!! haha
T
ben alors kanibal? A quand le résultat?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité