Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoodcrew Tribe Area
27 octobre 2006

blague

"J'ai une histoire assez marante dans le genre.
On est allé il y a 2 ans chercher une 59' en Allemagne, on l'a ramené en France, carte grise Oldtimer. Le père de mon pote est allé à la pref, a fait la carte grise, et la nana, sympa, lui a fait une CG normale. Il rentre à la maison, s'en rend compte, et dit : Merde, elle s'est gourée !!! Croyez-le, il y est retourné pour la refaire passer en CG collection !!! Mon pote était fou de rage en apprenant que son père a fait ça ! hahahaha (mais le pauvre)"


Je ne sais pas ce qui est le plus drole dans cette histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais pas qui a écrit ça, gloupsssss :s
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité