Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoodcrew Tribe Area
10 novembre 2006

Xantia is the answer...

"Voila [Toine] m'ayant fait découvrir la Xantia V6, la flamme s'est un ralluimée et m'a rappelé que moi pauvre jeune que je suis je suis amoureux d'une voiture de vieux qui m'accompagne bien souvent en la personne de mon baisodrome, je voulais donc essayer de convertir quelque réticents en présentant un peu cette voiture. Le but est aussi de centraliser les topic sur la Xantia (hors activa toine le fera bien mieux que moi :D ) parce qu'ils y en a beaucoup, mais ils ne sont pas fournis et les informations se perdent entre tous." 

122 pages de Xantia...

Franchement, vous me faite marrer avec vos vw... hahahahhahhahahahhahahhahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité