Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoodcrew Tribe Area
11 janvier 2007

PIXMANIA

Chez PIXMANIA : Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ? - votre commande est expédiée sous 24 à 48h, selon le mode de règlement choisi. FAUX ! commande passée le 17 décembre ! recue incomplete, matériel restitué à leur point de retrait, depuis plus aucunes nouvelles malgrés nos nombreuses relances. Le matériel commandé est bien sur payé à PIXMANIA. faites vous votre propre opinion de ce marchand en ligne ! PIXMANIA.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
faut y peter la gueule a pixmania!
K
pixmania pixmania PIXMANIA !<br /> remboursemenr demandé ! pas de réponses, ils sont nuls chez pixmania, je ne conseille à personne pixmania, mon argent traine chez eux et je n'ai rien en échange ! maa juriste va s'en charger... des news bientot !
K
bon bah on a recu a nouveau une seule enceinte sur les deux commandées chez pixmania voleurs<br /> on a pas reussi a faire opposition sur le reglement. On va devoir ramener l enceinte une fois encore au point de retrait ou l on fait beaucoup rire les abrutis derriere le comptoir avec notre histoire...PIXEMANIA<br /> je ne recommanderai plus chez PIXMANIA<br /> Le SAV est lamentable chez pixmania on prend vraimment le client pour un con.
V
je croyais que pixmania était un site honnete ?! je suis surprise de voir que pixmania n'offre pas plus de garanties aux acheteurs ?! je pensais acheter une TV sur pixmania mais je ne vais surement pas acheter une TV chez pixmania alors !
K
Comment dis tu ? PIXMANIA ! Justement je voulais acheter chez PIXMANIA une ensemble home cinéma mais je me demande si c'est bien raisonnable de commander sur PIXMANIA, c'est dommage pour PIXMANIA, je vais regarder sur RUEDUCOMMERCE pour comparer avec PIXMANIA...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité