Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoodcrew Tribe Area
25 mars 2007

brocante time

Dimanche, ballade avec chico, brocante, un stand avec un bout bleu qui depasse sous une imprimante hors d'age...

l'acheteur hoodcrew: " combien pour cette vieille planche a roulettes?"
la vendeuse:" 5 euros"
l'acheteur hoodcrew:" ok au revoir." en prenant soin de le replanquer sous l'imprimante.

Quelques minutes plus tard, sur le retour...

L'acheteur hoodcrew:" 3 euros c bon pour la planche a roulettes?"
la vendeuse:" oh non c'est mon vieux skate quand j'etais ado, je prefere le ramener a la maison a 3 euros"
l'acheteur hoodcrew:" bon ok je vous le prends a 5 euros avec l'historique."
la vendeuse:" j'espere que mon fils ne va pas m'en vouloir mais bon, je l'ai emmené ici pour le vendre, j'assume."

SP_A0175

SP_A0176
C'est la life!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est un cours de négociation ? tain il paye sa chatte ce skate !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité