Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hoodcrew Tribe Area
13 décembre 2009

HELP

Bon, je vais peter un cable! mad.gif
J'ai retombé ma boite hier pour changer la canne de hockey, on a mis un autre modele qu'on pote avait en stock.
On remonte la boite et on voit.
Toutes les vitesses semblent passer sur la boite lorsqu'elle n'est pas raccordée a la tringlerie et donc au levier .
Lorsqu'on réaccouple le tout, c'est foireux.

J'ai donc quelques questions:

Quel est le sens de la platine qui vient sous le levier?? ( a force d'essayer dans tout les sens, je ne sais plus quel est la position d'origine et comme j'ai eu la voiture en puzzle, je ne sais meme pas si elle etait bien montée!)

Y'a t il une bague qui vient dans la poutre juste derriere le levier sur les 56? je sais que sur les cox un peu plus récentes, il y 'en a mais il n'y a visiblement pas la place d'en mettre une sur l'ovale.

De plus, lorsque je mets en place le coupleur sous la banquette arriere et que le levier est démonté, l'emplacement qui sert a recevoir le levier est sous ce dernier est décalé vers la gauche, est ce normal?

merci!

Je viens de lire cela sur flat sur l'article concernant le montage d'une boite récente dans une ancienne:

"On remonte le "coupleur" de tringle en ne mettant sa vis pointeau que du coté tringle, puis l'on utilise une vis M6 (coté boite) sur laquelle on aura pris soin de "biseauter" l'extrémité de manière à pouvoir marquer sa bonne position une fois le réglage effectué . Une fois que tous les rapports passent sans problème, on fera un léger "pointage" dans la crosse de sélection, afin de remettre la vis pointeau d'origine bien en place. Normalement, le nouveau pointage se situera environ 3mm sur la gauche (vu de l'intérieur de la voiture, face à l'arrière) du pointage prévu pour le type2, déjà présent dans la crosse. "

Il faut donc modifier la position de la tringlerie par rapport a la crosse de selection?5 canne de hockey)
Si quelqu'un qui a deja fait la modif peut confirmer?
Car comme expliqué, j'ai la 1ere a la place de la 3 au levier et la 2 a la place de la 4, y'a une logique la dedans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité